samedi 29 novembre 2014

citation gandhi en anglais partie 4

citation gandhi en anglais partie 4



I offer you peace. I offer you love. I offer you friendship. I see your beauty. I hear your need. I feel your feelings. My wisdom flows from the Highest Source. I salute that Source in you. Let us work together for unity and love.
citation gandhi
Je vous offre la paix. Je vous offre l’amour. Je vous offre l’amitié. Je vois votre beauté. Je comprends votre besoin. Je sens tes sentiments. Ma sagesse découle de la plus grande source. Je salue en vous la source. Laissez-nous travailler ensemble pour l’unité et l’amour.

 **************
I know nothing of the science of astrology and I consider it to be a science, if it is a science, of doubtful value, to be severely left alone by those who have any faith in Providence
citation gandhi
Je ne sais rien de la science de l’astrologie et je considère qu’il s’agit d’une science, si elle est une science, d’une valeur douteuse, d’être gravement laissé seul par ceux qui ont quelque foi en la Providence.

************** 
If I seem to take part in politics, it is only because politics encircles us today like the coil of a snake from which one cannot get out, no matter how much one tries. I wish therefore to wrestle with the snake.
citation gandhi
Si j’ai l’air de prendre part à la politique, c’est uniquement parce que la politique nous encercle aujourd’hui comme la bobine d’un serpent à partir de laquelle on ne peut pas sortir, peu importe combien on essaie. Je tiens donc à lutter avec le serpent.

**************
I object to violence because when it appears to do good, the good is only temporary; the evil it does is permanent.
citation gandhi
Je m’oppose à la violence parce que lorsqu’elle semble faire le bien, le bien n’est que temporaire; le mal qu’il fait est permanente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire