dimanche 11 janvier 2015

citation gandhi en anglais partie 18



I claim that in losing the spinning wheel we lost our left lung. We are, therefore, suffering from galloping consumption. The restoration of the wheel arrests the progress of the fell disease.
citation gandhi
Je prétends qu’en perdant le rouet nous avons perdu notre poumon gauche. Nous sommes, par conséquent, souffre de phtisie galopante. La restauration des arrestations de roue du progrès de la maladie a chuté.
****************************
I believe that a man is the strongest soldier for daring to die unarmed.
citation gandhi
Je crois que l’homme est soldat le plus dur pour avoir osé mourir sans armes.
****************************
I believe in the fundamental Truth of all the great religions of the world. I believe that they are all God given. I came to the conclusion long ago… that all religions were true and also that all had some error in them.
citation gandhi
Je crois en la vérité fondamentale de toutes les grandes religions du monde. Je crois qu’ils sont tous donnés par Dieu. Je suis venu à la conclusion il ya bien longtemps … que toutes les religions étaient vraies et que tous avaient une erreur en eux.
****************************
I believe in the doctrine of non-violence as a weapon of the weak. I believe in the doctrine of non-violence as a weapon of the strongest. I believe that a man is the strongest soldier for daring to die unarmed.
citation gandhi
Je crois en la doctrine de la non-violence comme une arme des faibles. Je crois en la doctrine de la non-violence comme une arme du plus fort. Je crois que l’homme est soldat le plus dur pour avoir osé mourir sans armes.
****************************
I believe in equality for everyone, except reporters and photographers.
citation gandhi
Je crois en l’égalité pour tout le monde, sauf les journalistes et les photographes.
****************************
I am prepared to die, but there is no cause for which I am prepared to kill.
citation gandhi
Je suis prêt à mourir, mais il n’ya pas de cause pour laquelle je suis prêt à tuer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire