dimanche 11 janvier 2015

citation gandhi en anglais partie 19



Honesty is incompatible with amassing a large fortune.
citation gandhi
L’honnêteté est incompatible avec amasser une grande fortune.

I abhor vivisection with my whole soul. All the scientific discoveries stained with innocent blood I count as of no consequence.
citation gandhi
J’ai horreur de la vivisection de toute mon âme. Toutes les découvertes scientifiques tachées de sang innocent je considère comme sans conséquence.
****************************
Hypocrisy and distortion are passing currents under the name of religion
citation gandhi
L’hypocrisie et la distorsion sont courants passant sous le nom de la religion
****************************
However much I may sympathise with and admire worthy motives, I am an uncompromising opponent of violent methods even to serve the noblest of causes.
citation gandhi
Bien que je puisse sympathiser avec et admirer les motifs dignes, je suis un adversaire irréductible des méthodes violentes, même pour servir la plus noble des causes.
****************************
Honest disagreement is often a good sign of progress.
citation gandhi
Désaccord honnête est souvent un bon signe de progrès.
****************************
Honest differences are often a healthy sign of progress.
citation gandhi
Différences honnêtes sont souvent un signe de bonne santé du progrès.
****************************
Hatred can be overcome only by love.
citation gandhi
La haine peut être vaincue que par l’amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire